Brioches nature 

Salut ! 

L’autre jour j’ai réalisé des brioches nature avec la recette de Roxane du meilleur pâtissier  !

Pour ma part , chaud : c’était un délice … mais le lendemain c’était du béton . 

(Malgré les avoir mis dans un tuperwar avec des carreaux de sucre selon une soi disante astuce ) 😐 . 

Mais ne vous inquiétez pas ! Je n’ai toujours pas trouvé la solution pour les conserver comme à leur sortie du four … MAIS  j’ai trouvé une petite astuces pas piqué des hannetons qui permet de leur redonner leur moelleux d’origine 😍 ! 

C’est simple comme pas possible ! Vous les passez au micro onde pendant 30sec (environ ) avec à côtes un petit verre d’eau remplie au quart ! 

Et voila ! Des brioches comme si elle venait tout juste de finir de cuire ! Miam miam ! 😍 

Je les ais peut être un tout petit peu sur cuite 😅 

Voilaa ! 😄 j’espère que sa vous à plu ! 

Abonnez-vous pour ne rien manquer ! 

Laisser un commentaire

