Layercake pastel rose/bleu 

Hellooooo !!! Comment sava ? 🙂

En regardant mes photos je me suis rendu compte que je n’ai pas posté l’un des gâteaux dont je suis la plus satisfaite 😱 !

J’avais cruellement oublié 😥 ! 

Donc ! Haha le voici ! 

L’autre jour pour une réception chez moi , j’ai réalisé un Layercake tout vanille  . Mais avec des couleur d’un ton merveilleusement pastel 😍 ! 


Un beau rose poudré … un bleu turquoise très clair  … un véritable plaisir pour les yeux !

Un sponge cake vanille fourré de crème mascarpone à la vanille également 😆 , un décor poché délicatement ,des décors en pâte à sucre rose , des paillettes alimentaire dorées , et des perles argentée 😍 ! 

Pas mal de travaille mais une grande satisfaction 🙂 .

À la découpe , on peut voir les couleurs s’alternés 🙂 .


Voilaaaaaaaaa ! J’espère que sa vous a plus et inspiré ! 😆

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

