Tartelettes chocolat 2

Hello tout le monde !

Ces derniers temps j’essaye de poster régulièrement des articles pour rattraper mon retard , car dites vous qu’il y a déjà pleins d’autres gâteau que j’ai fait après celui-ci . Il me reste plus qu’a modifier les images et d’écrire les articles 🙂 

Je poste pas tous en même temp car c’est lassant au final ;).

Comme vous pouvez le voir dans le titres et sur cette grosse image délicieuse 😅 ,l’autre jour c’est des minis tartelettes au chocolat qui me sont venu à l’esprit 🙂 .

Une bonne pâte sablée comme j’aime , une ganache montée au chocolat au lait , le tout parsemé de copeaux de chocolat 😍 . Moi qui es une FADA du chocolat , je peux vous dire que c’était sacrément bon ! 

Ce qui me plait dans ce genre d’improvisation , c’est la gourmandise et le goût complètement à tomber , que l’on a avec une simplicité fine 😍 . 

Petite astuces : pour les copeaux de chocolat , utilisé un économe sur une tablette de chocolat à température ambiante 😉 ! 

Voili voila les gourmandes ! J’espère que sa vous a plu ! 🙂

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

