Chausson aux pommes 2

Helloooo tout le monde !!!

Comment sava ?

Je vous partage aujourd’hui second chaussons aux pommes ! Moi qui aime trop la pomme , c’est juste parfait 😍  !

Pâte feuilletée 100% maison bien évidemment ! À l’intérieur pas de compote , mais une grosse brunoise de pommes caramélisées 😍 .

Le taillage dessus de la pâte feuilletée n’es pas top top 😑 , mais c’est déjà mieu que la première fois :)on peu pas tout faire parfaitement 😅 .

En tout cas sa à régalé tout le monde 😉 c’est l’essentiel 🙂 !

Voilaaaa ! J’espère que sa vous a plu ! 

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

