Millefeuilles individuels vanille

Helloooooooo ! 

Comment sava ? Aujourd’hui on va parler de la pâte feuilletée ! 

L’autre jour , j’ai fait pour la seconde fois une pâte feuilletée ! Et cette fois-ci pour réaliser des millefeuilles ! C’est tout simplement une pâtisserie que j’affectionne car c’est la préfère de ma Mère 🙂 ! 


Alors faire pour la première fois des millefeuilles ce n’est pas de tout repos . Entre la pâte feuilletée , la crème pâtissière et le glaçage marbré , c’est pas mal de boulot comparé à l’habituelle 😅 . Mais on fait avec et malgré tous on avance ! 🙂

Pour ces millefeuilles individuels , j’ai donc fait une crème pâtissière à la vanille , et non une crème diplomate . Ils étaient tout de même délicieux , la pâte étai parfaite 👌 , et la glace royal beaucoup plus facile a marbré convenablement que je n’aurai pu imaginer 🙂 . 

Ma famille était ravie et je vous rassure ma mère les a kiffé 😉 ! 

Voila voila ! J’espère que sa vous à plu 🙂 ! 

L’article des 2000 visites arrive très prochainement 😉 !

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

