Mini entremet tout chocolat 

Helloooo les gourmandes !!!

Desolé ,mes articles se font rares 😧. Mais le temp court à une vitesse ahurissante ! Tellement de choses à faire en ce moment !

Bon , et sinon aujourd’hui je vous partage ma réalisation de l’autre jour !😄

Des minis entremets tout chocolat ! 😍

Une base de génoise nature , une mousse chocolat au lait , et un glaçage miroir au chocolat au lait , décorer avec de la poudre d’amendes torréfié 🙂

Ils ne sont pas parfaits certes , le glaçage manque de brillant et il y a quelques bulles , sans parler du fait qu’il ne sont pas totalement lisse 😑.

La mousse cependant étai plutôt bonne la recette vient de la chaîne Youtube de l’Atelier de Roxane , je vous met le lien juste ici ⬇ :

https://youtu.be/J1wzVjNJP60
Ma gélatine étant beaucoup trop puissante , même en ayant mis une feuille en moins , ça n’avait pas la texture que je recherchais . On étai pkus proches du flan ( j’ai horreur de sa ) que d’une mousse crémeuse et onctueuse 😅 .

Mais bon au final ils était plutôt délicieux 🙂 ! 

Voila voila ! J’espère que sa vous aura plu et inspiré 😉 !

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

