Layer cake chocolat 2

Hello tout le monde !

Alors oui je sais je suis en retard pour les 1750 visites …sa arrive , sa arrive 😅

Bon 🙂 aujourd’hui je vous partage ma réalisation de l’autre jour ! 

Un layer cake au chocolat ! 😍

Son sponge cake aérien , sa crème délicatement chocolatée 😍 , et sa décoration en croissant de lune ! Mmmmmhhhh je n’en suis pas peu fière 😅 !

C’était bien plus qu’une réussite ! C’était un exploit ! Oui …un exploit ! Parce qu’il se trouve qu’au moment du montage j’ai eu quelques difficultées 😑 le cake n’avait pas assez refroidi … mais j’était pressé … alors je l’ai tout de même monté  😧 . Avec une crème qui fondai , il a faillit se casser la figure et ne jamais voir le jour 😬 !

Un motif  » panier  »  ( comme je le nomme ) réalisé avec une douille plate 😄 , un travaille du chocolat ( rapidos … rien de bien professionnel ) pour les décors qui donne de la hauteur , finissant par une petite pincée de paillettes dorée comestibles  , le tout accompagné de crème poché avec une douille étoile ! La je peux le dire ! Il y a du TRAVAIL ! 😅😅

De belles heurs de boulot acharné pour réaliser un gâteau avec toutes son amour et sa passion :):):) ! Que c’est beau ! 😄😆

Voili voila ! J’espère que sa vous a plu ! 

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !

Une prochaine vidéo sortira bientot 😉

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

