Brioche au chocolat 2 

Hello tout le monde !!!

L’autre jour j’ai testé pour la seconde fois la brioche au chocolat 😅 

À vraie dire c’était délicieu mais pas parfait , elle n’était bonne que chaude ou tiède 😐 . Froide elle était plutot dure 😕 donc je cherche encore une recette qui puisse faire une brioche tout aussi délicieuse chaude que froide 🙂 .

Sa forme n’est pas suuuuper belle je vous l’accorde 😅 une fleur en paté quoi ! 😂 

Voili voila ! 

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

