Biscuits glace royal 

Hello tout le monde ! 

L’autre jour j’ai testée pour la seconde fois les biscuits glace royal . La premiere fois … elle était beaucoup trop liquide , et cette fois-ci un peu trop épaisse 😑 !

Vous pouvez constater que le glaçage n’est pas lisse 😧 … je ne suis pas super fière du résultat , j’espère que la prochaine fois sera la bonne 🙂

J’en ai fait des tous pleins , avec de beau motifs … ect 

Et d’autre où j’ai simplement écrit de petite « phrase  » sooooo cute 😍 ! Et c’est ceux la que je préfère ! 

Concernant le gout les biscuits étaient délicieux , mais j’avou ne pas être réellement fan de la glace royal quand elle est en grosse couche 😕 … beaucoup trop sucré à mon gout 😅 

Quand je trouverai les proportions parfaite je vous ferais peut etre une video pour la recette 🙄 ! Mais pour cela il faut arriver au 1750 visites 😝 alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Voili voilaaa 😄 ! 

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Une réflexion sur “Biscuits glace royal 

  1. Ping : Choux Craquelin Caramel  – Sabrichi

Laisser un commentaire

