Layer cake à la fraise 

Hello tout le monde ! 

L’Autre jour j’ai réalisé un layer cake à la fraise avec mon petit cousin et mes cousines 🙂 !


Ils ont étaient très abile et adroit  ! ils ont pratiquement tout fait ! Sauf les choses plutôt difficile , tel qu’incorporer les blanc en neige ou lisser le gâteaux :):) ! Même une partie du pochage a été fait par eux ! 😱 Eh ouiiii ! je vous ai dit qu’ils étaient fort 😉 !


Un Sponge cake recouvert de crème mascarpone , fourré à la confiture de fraise , avec un coulis sur le dessus 😉 et au milieu c’est du cake en miette 😅

Je l’ai fait dans mon merveilleux moule ! mouahahaha mdr 

Miam miam , on voit bien les couches bien équilibrée 🙂

Voilaaaaaa ! 

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

