Sabrichi’s aux chocolat

Coucou tout le monde ! 

Bon je sais le titre est spécial 😅  enfait , je vous explique mdr ..

L’autre jour je devais faire un gâteau pour une invitation , je n’avais pas d’idées mais du chocolat sous la main 😉 .

Du coup , j’ai inventé un « truk » la recette étai complètement faite au filing … je serais même pas vous dire exactement quelle étaient les doses 😂 .

 c’est des sortes de cup cakes ( bien que la pâte n’avait rien avoir avec une pâte à cup cakes ) , avec du chocolat fondu à l’intérieur et au dessus , avec des paillettes 😉 . 


Étant donné que je ne sais comment les nommés , ni comment appelé cet article 😅 , je les ais appelés les  » Sabrichi’s   »  🙂

Le résultat était délicieux par touts hasards ! fondants , croquants , gourmands ! Et je n’était pas peu fière de voir l’assiette se vider ! 😄 

Voilaaaaaaa !
Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

