Recette pour enfants : Madeleines ! (1250 visites )

Salut tout le monde !!!

Pour commencer , MERCI MERCI MERCI ! Mille Merci ! 

1250 visites ! C’est énorme ! INCROYABLE ! Tous ce que vous voulez 😅 c’est juste complètement fou  !

Et pour vous remercier … une nouvelle recette 😄 ! 

Des madeleines aux pépites de chocolat pour le plaisir de vos loulous  ! 😍 

La simplicité extrême ! Et cette fois-ci je ne suis pas seule , je suis accompagnée de ma petite soeur 😄 qui vous partage cette recette ! Eh oui ! 

Dédiée aux enfants cette recette est simple , rapide et efficace par dessus le marché ! 🙂

Pour environ 12 madeleines vous avez besoin de : 

Préparation :

Préchauffez le four à 150°C  

Dans un saladier fouettez les 2 oeufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse 

Ajoutez le beurre fondu et les zestes de citron

Fouettez et ajoutez la farine 

Passez au fouet manuelle et lissez la préparation

Concassez le chocolat grossièrement 

Et ajoutez le à la préparation

Mélangez et la pâte est prête ,

beurrez et farinez des moules 

Versez la pâte à l’intérieur aux trois quarts 

Et faites cuire pendant 15 à 20 minutes 

Une fois cuit retirez les des moules et c’est prêt ! 😍

Et voilaaaaa !!! j’espère que cette recette vous à plu ! 

Elle est très simple et parfaite pour la réaliser avec vos petits bouts de choux 😄

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

