Choux craquelin aux pommes !

Salut tout le monde !!!! 

Que je suis en retard , que je suis en retard !! je sais , sa fait un baille ! lol 😅

J’ai pleeiiiinnn de choses à faire ces temps-ci 😬 , mais je viens à la rescousse avec un article et bientôt une nouvelle recette pour les 1250 visites 😄 

Aujourd’hui on parle de choux craquelin aux pommes !

Et pas n’importe quel choux ! Attention ! Ils sont fourrés avec une délicate crème diplomate 😍 et des pommes caramélisées ! un véritable délice 😙👌

J’ai coupé les choux pour pocher la crème et inséré les pommes caramélisées , j’ai ensuite remis le petit chapeau 🙂

Voilà voilà !! 

Abonnez-vous au Blog et à ma chaîne YouTube pour ne rien rater !
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux ☺ !

Merci de Votre Lecture  !

Laisser un commentaire

