Layer cake aux pommes !

Salut à tous !!!

Je crois que vous l’avez compris je suis une fada des pommes !!!!

C’est sans conteste mon fruit préféré et celui que j’aime le plus travailler !

Donc aujourd’hui , pour MON plus grand plaisir 🙂 j’ai réalisé un gâteau aux pommes ! Et pas n’importe lesquels ! Des pommes Golden !

Donc voici le fameux ! Si j’aurai eu des feuilles d’or je l’aurai nommé   » le Golden  » 

Un magnifique Sponge cake aérien recouvert de crème mousseline à la vanille et cachant un coeur de pommes caramélisées 😍

Un véritable Délice !!!

J’aime beaucoup sont rendu , même s’il n’est pas totalement lisse et parfait 🙂

Voila ! J’espère que sa vous a plu !

Abonnez-vous pour ne rien rater , partagez , laissez un p’tit comm’ et rejoignez-moi sur les réseaux sociaux !

Allez voir ma chaîne Youtube si ce n’es pas déjà fait !

👇👇👇👇👇👇👇

Merci de Votre Lecture !

Laisser un commentaire

