Ouverture d’une chaîne YouTube !!!

Eh oui ! J’en ai rêvé je l’ai fait ! Haha ! Une chaîne des plus simple … des DIY , quelques recettes et surtout des tutos ! 

(Je ne tiendrai pas de planning particulier pour l’instant )

Aux Programmes : 

-Des origamis

-Du Tricot 

-Des DIY 

-Des recettes simple et rapide pour le quotidien 

Déjà 3 vidéo mise en ligne 😉

Voici le liens de ma dernière vidéo : https://youtu.be/gPmW0GpbMDw 

Alors ne manquez rien ! Abonnez-vous ! 😄

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

(Cette chaîne n’affectera en rien mon Blog et ses pâtisseries :))

Merci de votre Lecture ! 

Laisser un commentaire

