DIY : carnet de note arc-en-ciel 🌈

Hello tout le monde !!!

Je m’escuse d’avance d’être pas aussi active que je ne l’étai au par avant 😅

Aujourd’hui c’est un peu particulier  , il s’agit bel et bien d’un DIY , mais cette fois-ci d’une VIDEO ! 

Et oui pour le plus grand plaisir des créativ(e)s ! 

Je vous présente mon bullet journal d’avant  … 

Et après … 

Impressionnant hein ? Et pourtant très simple !

J’utilise des promarker que malheureusement tout le monde ne peut s’offrir , MAIS cela marche très bien avec des feutres normal :):)

Voici la fameuse vidéo !

ENJOY !

Voili voila  ! Partagez aux max ! :):) 

Abonnez-vous pour ne rien rater et suivez-moi sur les réseaux sociaux 😄

Merci de Votre Lecture ! 

Laisser un commentaire

