Tarte au citron jaune et vert !

Coucou tout le monde !

L’Autre jour à l’occasion de l’Aid el adha j’ai préparé une tarte au citron ! Mon  dessert far (pour ceux qui me suivent ) mais cette fois-ci avec une pointe de citron vert ! 

Un vrai délice ! Une base de pâte sablée , une crème au citron jaune et au citron vert et pour finir une meringue française colorée en jaune et vert poché à la poche à douille !

Une fois griller au four elle a un aspect plutot jolie ! Lorsqu’elle a refroidi , la meringue a rétréci 😅 pour combler les trous apparants j’ai ajouté des meringues que j’avais cuites au four avant , je les ai émietté et les ai placé sur ke pour tour 🙂

Voilaaaa ! J’espère que sa vous a plu !

Abonnez-vous pour ne rien rater ! Partagez , laissez un p’tit comm’ , et rejoingnez-moi sur les réseaux sociaux ! 😄

Merci de Votre Lecture !

Laisser un commentaire

