Cup cakes chocolat et Pyjama Party ! 

Salut tout le monde !!!

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ,vous remarquez sûrement que je poste tardivement mes articles 😧 … je m’escuse . BREF

L’autre jour avec Sirine de la_redac_de_sirine_s  et avec ma petite soeur chery ( dont vous allez bientôt entendre parler ;)) J’ai organisé une soirée Pyjama ! 

Au Programme il y avait :

-des DIY

-de la henné

-une séance de Diapo des voyages de mon père 

-des gourmandises 

-du nail art 

-et la préparation de cup cakes au chocolat en équipe !!!😍

Nous avons donc préparé des cupcakes , qui ,pour moi, était une grande première … 😑

On a donc fait la fameuse pâte à cup cake ,j’ai trouvé la recette sur le site : all recipes . On a fait le topping a base de mascarpone , crème entière et chocolat .

Du coup beaucoup de sucreries aux rendez-vous , dragibus , chips , sucettes et même un fondant au chocolat fait par notre Sirine ! 

Pour voir quelques une des Diapositives vous pouvez aller voir mon instagram :)! 

Voili voilà ! J’espère que sa vous à plu !😄

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux , partagez et abonnez-vous pour ne rien rater ! 

Merci de Votre Lecture ! :)❤

Laisser un commentaire

