Recettes fondants au chocolat ( 1000 vues )

Salut !!!

Que dire ?! Si ce n’est que MERCI MERCI MERCI MERCI ! 

1000 visites c’est énorme à mes yeux , comparer aux plus connu je suis minuscule certe … mais pour moi 1000 c’est WAW ! 😍😍😍

En créant ce blog je ne m’atendais même pas aux 100 vues ..alor 1000 c’était inimaginable ! 

Pour vous remerciez comme il se doit , voici la recettes de fondants au chocolat ! 

Pour une dizaines de fondants au chocolat vous aurez besoin de : 

Et de : 

Pour commencer faites fondre le chocolat et le beurre dans le bol que vous passerez au micro-onde .

30 secondes , puis vous touillez , puis 30 secondes , puis vous touillez , jusqu’à que le chocolat ai complètement fondu .

Vous réservez sur le côtés .

Dans le saladier vous allez fouettez les 2 oeufs entier et le sucre .

Vous les blanchissez légèrement . ( pas besoin de s’épuiser )

Vous ajoutez la farine …

.. et vous melangez .

Vous ajoutez ensuite le chocolat fondu .

Vous mélangez le tout , pas besoin de fouettez .

Il faut émulsionner l’appareil , pour savoir si votre émulsion à correctement était faites soulevez le fouet il doit aparaitre un fil qui ne casse pas , même si vous montez le fouet le fil ne se cassera pas.

Arrivez à cette état votre appareil est prêt .

Versez le dans les moules …

( sans trop salire les bord XD ) 

Enfournez à 220°C .

Pendant :

9 minutes >> coulants

10 minutes >> fondants

11 minutes >> bien cuits 

Sortez les du four et retirez les de leur plaque pour stoppez la cuisson  . 

Pour ma part j’ai cuit 10 minutes et c’était fondant , mmmhhh delicieux ! 😍

Voila ! J’espère que sa vous a plu ! C’est une recette rapides et tellement efficace ! 

Partagez et rejoignez moi sur les réseaux sociaux ! 

Abonnez-vous pour ne rien manquer ,

Merci de votre lecture ! 🙂

Laisser un commentaire

