Layer cake Chocolat -crème mascarpone 

Salut tout le monde !!!

L’autre jour j’ai préparé un Layer Cake aux chocolat ! Et cette fois-ci j’ai fait une crème mascarpone plutôt qu’une crème aux beurre que j’ai jugé beaucoup trop lourde et grasse ! 🙂

Ma crème a légèrement grainée 😧 comme vous l’avez remarqué …

Je m’escuse d’avance pour la qualité de photo un peu inférieur 😓

Voila ! J’espère que sa vous a plu ! 

Abonnez-vous pour ne rien rater ! 

Merci de votre Lecture ! 

Laisser un commentaire

