Fingers façons tarte au citron

Bonjour !
Après avoir fait maintes et maintes fois la tarte au citron avec sa forme classique , je me suis attaqué aujourd’hui à lui donner un nouveau look 😂

image

En formes de finger elle prend un véritable coup de jeunes ( lol ) .
C’est vrai que cette forme n’est pas vraiment nouvelle pour les adeptes de la pâtisserie , mais lorsqu’on est chez soi , on est beaucoup plus fière d’avoir fait quelque chose qui ressemble plus à du professionnel .

image

Bien que un peu grossier , j’aime bien ma réalisation , sa change ! 🙂

image

Par contre comme vous l’avait remarqué les meringues sont effondrées , je ne sais pas vraiment pourquoi 😕 .

image

image

image

Voila ! J’espère que sa vous a plu ! Partagez ! Et laissez un p’tit comm’
Abonnez-vous pour ne rien rater !
À très vite !

Merci de votre Lecture !

Laisser un commentaire

