Rouler imprimé

Salut tout le monde !!! ☺

Aujourd’hui petit « crash » test , après avoir connu ce procéder via l’émission « le meilleur pâtissier  »  , j’étai très attirée par cette technique qui rendait un banal rouler en un chef d’oeuvre .
Seul bémol … elle paraissait compliqué , risqué , enfin bref j’avait peur de rater quoi . 😬
Après un bout de temp je m’y suis décider et voilà le rendu :

image

La couleur n’est pas très attirante certe , j’ai voulu colorer la génoise mais je me suis rendu compte un peu tard qu’il me manquait du rouge , alor que j’avai déjà incorporer le bleu (je voulais faire du lilas ) … bon bon pas si catastrophe que ça ,il était plutôt bon et à refaire  ,les motifs ont bien adhérés quoi que un peu cassants .

image

C’est un rouler classique à la confiture de fraise , rien de bien compliqué .
Il ressemble à une bûche 😁

image

Voila ! J’espère que sa vous a plu ! Abonnez-vous partagez et laissez un p’tit comm’ !
À la prochaine pour une nouvelles recettes pour les 750 vues !;)

Merci de votre Lecture

Laisser un commentaire

