Tarte Tatin aux pommes

Salut tout le monde ! 🙂
Aujourd’hui pour le grand plaisir de ma famille j’ai fait une tarte Tatin aux pommes !

image

De belles pommes golden caramélisées et une pâte brisée très peu sucrée ( pour l’équilibre ) , un vrai délice !😍

image

Moi qui apréhendais cette tarte , j’avais peur que la pâte mouille à cause du caramel , mais pas du tout au final ! Miam 😆

image

Voilà j’espère que sa vous a plu ! Partagez , abonnez-vous et laissez un p’tit’ comm’ ! 😉

Merci de votre Lecture !

Laisser un commentaire

