100 Choux !

Hello !

En l’honneur et l’événement merveilleux d’une naissance dans ma famille , j’ai été chargé de la confection de 100 choux ! Un chiffre énorme dont je ne suis pas habitué et pourtant j’ai relevé le « défi  »  !
J’ai donc préparé 100 choux , je me suis battu , j’ai sué pendant des heures derrière les fourneaux et SEUL !  Mais bon sang quel plaisir j’ai pri ! C’était tout bonnement agréable quoi que fatiguant mais agréable  !
J’ai donc multiplié ma proportion de pâte à choux en 4 pour avoir 100 choux d’une taille très raisonnable .
J’ai coloré le craquelin et jai préparé des noeuds papillon en pâtes à sucre industrielle (de la marque Vahiné pour les curieux )  pour que tout soi parfait 🙂 à l’intérieur une crème pâtissière à la vanille exquise .

image

Après des heurs d’effort on se voit largement récompensé , ne serais-ce que par les compliments des personnes !

image

Tout était parfait ! Un véritable Baby Shower !C’était super 😁 !

image

( voici le candy bar du fameux événement ! )

Voila !
J’espère que sa vous  a plu ! Abonnez-vous , partagez , et laissez un p’tit comm’  🙂

Merci de votre Lecture 😉 !

Laisser un commentaire

