Tartelettes aux fraises

Salut tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article .
Hier j’ai concocté des tartelettes aux fraises toutes mimis ! 😍

image

J’ai fait un fond de tarte en pâte sablée , puis de la crème pâtissière à la vanille 🙂 , et pour finir des fraise que j’ai préalablement sucrée .

image

Bon ,  leurs déco ressemble à de la carambole ! 😂

image

Voilà ! J’espère que sa vous à plu , c’est toujours un plaisir de partager ma passion avec vous ☺.
Abonnez-vous pour ne rien rater ! Laissez un p’tit com’ et partagez 😉

Merci de votre lecture !

Laisser un commentaire

