La Charlotte aux fraises

Salut à tous ! Aujourd’hui petite expérience et gros échec ! Je vous partage mes expériences donc mes réussites mais également mes échecs !  
J’ai réalisée une charlotte aux fraises , une base et un contour de biscuits cuillère fait maison , des fraises bien sûr , mais également la crème qui est une sorte de mousseline diplomate je ne c’est plus trop quoi , jai fait un mélange .  OUI JE SAIS  … la pâtisserie c’est pas de la cuisine 😑 , mais bon fallai bien que je fasse quelque chose .

Bref ! Enfait  (mdr) … oui bon bah c’est drôle  😅 , là dans la photo c’est bien jolie , bien beau … vous vous demandé peut être où est la photo de la coupe , et bien … en réalité 😧 .. sa c’est tout effondré , oui , comme une vulgaire choucroute emporte-piécé . Falait se metre à l’évidence ça ne pouvais pas marcher .

BON voyons le bon côté des choses 😅 c’était tout de même délicieux , de toute façons des fraise dans de la diplomousseline (mot valise … made in Sabrichi )  sa ne pouvait qu’être bon 😂.

image

image

image

Vous remarquerez que mes biscuits cuillère se sont craquelé 😒 .

image

Ah oui ! Il y avait aussi un problème de hauteur …ou plutôt de manque de crème …😒 , oui mais je vous ai prévenu que c’était un raté , un échec , un flop  … enfin appelez le comme vous le voulez , tant que c’est péjoratif .

image

Bon voilà la fin de cette article  , laissez un p’tit com’ , et abonnez-vous pour ne rien manquer ! 😄
Je posterais prochainement (ne me demandez pas , je ne sait pas quand ) un article concernant l’organisation pour le CAP pâtisserie ( pour ceux a qui sa intéresse )

Merci de votre lecture ! Et à la prochaine ! 🙂

Laisser un commentaire

