Du nouveau !

Salut tout le monde ! Il y a du nouveau !

Du nouveau pour mon CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) , j’ai decidé de passer le cap pâtisserie en candidat libre , donc j’ai porté mon choix sur une sorte de formations « autodidacte »   , si puis-je dire 🙂 .
J’apprendrais seul tout ce qui faut savoir pour passer l’examen en toute tranquillité , j’achèterais les livres qu’il faut ainsi que le matériel , je vous posterais un autre article pour vous montrer ma liste perssonnel pour ceux qui veulent passer le cap pâtisserie  😄 .

Vous allez donc suivre sur ce blog mon évolution 😌 mon histoire , mon aventure !
Je vous donnerez des conseils en direct de mon expérience 😉  !

Inscrivez-vous pour ne rien rater !
Laissez un petit commentaire ^-^

Merci de votre lecture !

Laisser un commentaire

