Mon Projet …

Salut tout le monde, bienvenue sur mon blog !

 

Pour commencer, je voudrais vous dire que je suis une personne lambda (totalement normale). Je suis assez jeune, ce qui me rajoute de la pression. Mon projet ? Ah… ce sacré projet ! Je veux devenir pâtissière pour ceux qui ne l’ont pas compris et pâtissière PROFESSIONNELLE. Oui, je veux avoir le fameux diplôme. Et pour cela, il va falloir travailler dur et avoir de la patience pour apprendre tous les gestes, toutes les techniques du métier. Ensuite, une fois arrivée à un niveau assez élevé, je m’inscrirai en tant que candidat libre pour passer le CAP pâtisserie.:roll:

 

Pourquoi en « candidat libre » ? Car  j’aime apprendre seule. Faire une formation en entreprise ne m’intéresse pas. Pour arriver à mon but, je prendrai le temps qu’il faudra, je ne suis pas pressée. En pâtisserie, j’aime essayer de nouvelles choses et faire plaisir à mes proches au passage !:)

 

Sur ce blog, je posterai les photos de mes réalisations en vous donnant simplement les éléments, sans les recettes détaillées car pour l’instant, ce sont des tests (on va dire). J’essayerai d’être régulière mais je ne vous promets rien !😌

 

Merci pour votre lecture et bonne visite !😄

Laisser un commentaire

